Evans Cycles

Change your settings

 
   Currency    Delivery destination

Acheter un vélo chez Evans Cycles depuis la France

 

Evans Cycles, le plus grand détaillant spécialisé de vélos et d'accessoires de cyclisme au Royaume-Uni, propose à ses clients français une large gamme de Vélos Route, VTT et VTC parmi les plus grandes marques du cyclisme !

 

Marques livrées en France

Nous disposons d'une grande sélection des meilleures marques de vélos livrables en France




 

Livraison d'un vélo

Chez Evans Cycles, nous sommes fiers d'être spécialistes du vélo ; tous les vélos commandés à l'international sont entièrement assemblés et inspectés par nos mécaniciens qualifiés avant leur emballage. Compte tenu des restrictions de taille imposées par les transporteurs internationaux, nous reconditionnons le vélo dans son carton d'origine. Toutes les instructions relatives au réassemblage sont incluses avec votre nouveau vélo.

Les vélos récupérés dans notre point de collecte international de l'aéroport de Gatwick seront assemblés et testés selon nos normes rigoureuses habituelles. Pleinement conscients des restrictions de taille imposées par les compagnies aériennes, nous reconditionnons les vélos dans un carton prêt à être transporté par avion. Nous stockons autrement une série de sacoches souples et rigides conçues pour transporter votre vélo en toute sécurité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'assemblage, les tests et le reconditionnement de votre vélo avant expédition.


Frais de livraison et durées d'acheminement

Les frais de livraison d'un vélo complet vers la France s'élèvent à 20 £ (environ 24 €). La livraison d'un vélo en stock varie entre 5 et 7 jours ouvrables une fois la commande passée.


Retours

Chez Evans Cycles, notre priorité est de veiller à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Dans le cas improbable où vous ne le seriez pas, vous disposez d'un délai de 90 jours à compter de la date d'achat pour nous retourner vos articles et bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.

Si vous souhaitez retourner un vélo qui ne vous convient pas, vous devrez vous acquitter des frais de livraison retour. Si vous souhaitez essayer une taille ou un style différent, la livraison vous sera à nouveau facturée pour vous faire parvenir l'article. Pour plus de conseils, veuillez nous contacter.

 

This story was last updated on 26/03/2014